Qui sommes-nous?

Ou plutôt qui suis-je?!

J'ai commencé la culture des plantes carnivores à la fin des années 1990. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai débuté ma collection avec quelques dionées, Droséra, Pinguicula et Sarracénies achetés dans diverses jardineries.

La passion m'a rapidement dévoré. J'ai donc ensuite augmentée ma collection, principalement en Sarracenia, et j'ai obtenu mes premières Népenthès et Héliamphores.

Au début des années 2000, je découvre la culture in vitro. Je me lance, et après quelques mois d'essais j'obtiens des premiers résultats positifs. Encore une nouvelle passion. Je me concentre sur la culture in vitro des Népenthès et ma collection augmente progressivement.

Au vu de la faible disponibilité du marché en Nepenthes, l'idée de créer une entreprise germe. Fin 2005, je passe ma première commande chez Borneo Exotics. En avril 2006 je créé ma micro-entreprise, Districarnivores.

Après quelques mois de travail, j'ouvre enfin ma boutique en ligne en octobre 2012.

Je souhaiterais vivement remercier mon ami Gérald qui m'a aidé pour la création de ce site et également tous mes proches qui m'assistent lorsque cela est nécessaire.

Bonne culture!

Fabrice Buxerolles.
Continuer
Recherche rapide
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
vide
Langues
Français English